Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mariage se profile, un événement préparé en douce

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mariage se profile, un événement préparé en douce

Après un long moment de réflexion, Laeticia Hallyday aurait finalement pris la décision d’unir sa destinée à celle de Jalil Lespert.

Le Soir Mag met à l’honneur la veuve du Taulier, occasion de revenir sur ses projets dont un documentaire sur son regretté mari, mais il est aussi question de sa belle histoire avec Jalil Lespert.

Ils sont engagés dans une relation amoureuse depuis un an et demi.

La maman de Jade et Joy ne manque jamais une occasion de saluer la mémoire de son mari et d’affirmer qu’il est irremplaçable quatre ans après sa disparition des suites d’un cancer des poumons.
Laeticia Hallyday «avait confié qu’elle n’envisageait aucunement de se remarier
un jour», mais d’après le magazine belge, un changement d’avis pouvait avoir lieu.

« Et pas uniquement par amour ! Résidant français, Jalil Lespert ne peut légalement vivre en permanence aux États-Unis, un statut qui le contraint à faire des allers-retours fréquents en France », précise la publication.

Une union avec l’acteur-réalisateur de 45 ans pourrait permettre à celui-ci d’obtenir une carte verte, un précieux sésame qui lui permettrait de demeurer plus longtemps aux États-Unis, et même de s’y installer définitivement.

« Nul doute que si un jour Laeticia devait devenir officiellement Madame Lespert, elle descendrait encore plus dans l’estime des fans du rockeur », glisse la publication.

1 comment

  1. Bernard Maryse says:

    Bye bye « Madame Hallyday

Laisser un commentaire

Close