Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, « interdits » de la villa Jade à Saint-Barth, la raison

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, « interdits » de la villa Jade à Saint-Barth, la raison

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n’ont pas séjourné dans la villa Jade, à Saint Barth, et pour cause. !

Elle était louée. C’est ce que confirme le magazine «Closer », qui met à l’honneur la veuve du Taulier dans son édition de cette semaine.

Des photos de leurs retrouvailles ont été diffusées. Tout va pour le mieux, alors qu’une rumeur prétendait leur couple au bord de l’implosion à cause de la séparation.

Si les deux amoureux avait séjourné en décembre dernier, à l’occasion des fêtes de fin d’année, à la villa Jade, cette fois, cette sublime résidence héritée du Taulier était louée « à des Américains pour trois mois ».

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ensemble depuis six mois, ont logé « chez des amis » de la séduisante blonde, avec Jade et Joy.

« Trop heureux de se retrouver et de s’offrir à nouveau du bon temps, ils n’en ont pas perdu pour rejoindre la plage du Pélican, et s’offrir une session de surf à la tombée de nuit », glisse la publication.
«  Tous muscles et tatouage dehors, Jalil a fait admirer à sa belle chapeautée sa dextérité sur la planche, même s’il n’a pas évité quelques chutes, sous le regard amusé et attendu de Laeticia », rappelle Closer

Laisser un commentaire

Close