Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ils tuent la mémoire de Johnny

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ils tuent la mémoire de Johnny

En raison de son train de vie luxueux et des dettes fiscales, Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert, serait en train de tuer la « mémoire de Johnny », annonce le magazine France Dimanche.

« La dépensière veuve du rocker brade La Savannah, la propriété de Marnes-la-Coquette où son mari s’est éteint, la cédant avec tous ses souvenirs », indique l’hebdomadaire, qui s’intéresse, comme ce fut le cas encore cette semaine du magazine Ici Paris, au train de vie de la maman de Jade et Joy.
La fiancée de Jalil Lespert est supposée avoir un train de vie somptueux, raison pour laquelle elle braderait des objets ayant appartenu à Johnny Hallyday.

« Et si Laeticia espère conserver la maison située sur l’île de Saint-Barthélemy, où est enterré l’artiste, elle doit vite boucler la vente de Marnes-la-Coquette, hypothéquée par le fisc à hauteur de 6 millions », précise la publication.

Une proposition ferme lui a été faite par Pierre Reynaud, investisseur dans l’immobilier. Ce proche de Nicolas Sarkozy aurait mis sur la table 8,45 millions avant de finalement se désister après que le notaire de Laeticia Hallyday lui a demandé d’apporter la preuve de l’origine des fonds.

Si Laeticia Hallyday est supposée brader les biens ayant appartenu à Johnny Hallyday, c’est qu’elle aurait promis, d’après Challenge, repris par France Dimanche, que ‘ « acquéreur remportera aussi ce que contient La Savannah ».
Laeticia Hallyday laisserait «les vêtements et objets personnels de l’Idole des jeunes ».

« Johnny était un homme hors du commun, avait-elle écrit dans le communiqué annonçant le décès de son époux. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l’oubliez pas. ».

Laisser un commentaire

Close