Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, fin de parenthèse mexicaine, une heureuse nouvelle à leur retour

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, fin de parenthèse mexicaine, une heureuse nouvelle à leur retour

Après quelques jours de vacances au Mexique, Jalil Lespert et sa fiancée, Laeticia Hallyday seraient de retour à Los Angeles. Leur retour est en effet annoncé par le magazine Closer, qui annonce une réjouissante nouvelle. L’acteur-réalisateur serait autorisé à rester aux Etats-Unis.

Les deux amoureux, qui seraient ensemble depuis octobre dernier, ont rejoint la célèbre station balnéaire de Cabo San Lucas », rappelle l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.

La maman de Jade et son homme auraient pris pris ses quartiers dans un hôtel 5 étoiles. Des superbes photos d’eux ont été diffusées.

Une certitude, ils ne semblaient pas gênés par la présence des paparazzi qui ne les ont pas lâchés d’une semelle. Mais aujourd’hui qu’ils feraient leur retour.
«Autant être confortablement installés durant cette parenthèse qui se refermera le 25 avril », glisse la publication avant de poursuivre : « A cette date, de retour aux Etats-Unis accompagnée de Laeticia et son passeport américain, Jalil fera tamponner son nouveau tourisme par les autorités ».

L’heureux papa de trois enfants « pourra alors rester à Los Angeles jusqu’au 25 juillet ».

Laisser un commentaire

Close