Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, face à un nouveau drame à Paris

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, face à un nouveau drame à Paris

Alors que tout le monde ne parle que du mariage, et de l’adoption de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, voilà qu’une nouvelle bien inquiétante est venue ternir le quotidien de la blonde.

La maman de Jade et Joy et son fiancé feraient face à un drame, annonce en sa Une « Confidences magazine ».

« En effet, il y a quelques jours, le réalisateur a été entendu par la police », indique la publication, laquelle fait en réalité référence à cette histoire détournée par France Dimanche.

Il s’agit d’une « sombre affaire » de viol ! « Terrible, n’est-ce pas ? Sauf que voilà, en feuilletant les pages, on découvre très vite qu’il ne s’agit en réalité que », de la dernière réalisation de Naël Marandin, dans laquelle Jalil Lespert endosse homme accusé de viol.

En parallèle, il est rappelé qu’en réalité, les deux amoureux auraient mille et un projets, peut-être un mariage, et même adoption.

« Même si ensemble, ils forment déjà une belle famille recomposée ».
Récemment, la maman de Jade et Joy a diffusé un cliché sur son compte Instagram où elle apparaît lovée dans les bras d’Aliosha Lespert, son beau-fils de 13 ans.

D’après une source proche du couple, le fils Jalil Lespert s’entendrait très bien avec Jade et Joy, et sa belle-mère se comporterait avec lui comme une parfaite belle-mère : « Elle ne fait aucune différence entre Jade, Joy, ou les enfants de Jalil ».

Laisser un commentaire

Close