Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, cauchemar pour son retour à Paris – révélation sur leur crainte

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, cauchemar pour son retour à Paris – révélation sur leur crainte

C’est en juin que Laeticia Hallyday fera son grand retour en France pour lancer une exposition itinérante ! Et elle serait terrifiée par l’accueil du public ! Des angoisses en perspective pour la fiancée de Jalil Lespert ?

D’ici moins de deux mois, la séduisante blonde, au prise avec la maladie, sera de retour en Europe pour l’anniversaire de Johnny, soit le 15 juin.

Comme le rappelle le magazine Closer dans son numéro daté du 22 avril, c’est pour le lancement de l’exposition itinérante qu’elle a organisée et qui partira de Belgique.

« Cinq ans et demi après sa disparition, Laeticia peut toujours compter sur l’homme de sa vie pour l’inspirer et lui donner la force de surmonter tous les obstacles que la vie dresse devant elle », a précisé la publication.
Sa crainte serait l’accueil du public. Un épisode la traumatiserait, celui du concert à l’Olympia en 2019.

« Ce soir à L’Olympia… De l’amour, pour toujours », avait-elle annoncé sur sa page Instagram.

À cette soirée cependant, il avait peu d’amis du regretté rockeur, hormis Pierre Billon venu dédicacer son livre. « Quid des ” Vieilles Canailles” (Eddy Mitchell et Jacques Dutronc), de Nikos, Michel Drucker ou Jean Reno par exemple, ses amis de toujours ? », s’interrogeait à l’époque le magazine France Dimanche, repris par Intimité.

Elle ne pouvait compter sur sa garde rapprochée, Alessandra Sublet et Marie Poniatowski notamment.
« Il est vrai qu’à la lecture du livre de sa dernière conseillère-agentfemme à tout faire, Laura Favalelli (Læticia H. éd. Michel Lafon), il semblerait qu’elle ait fait le vide autour d’elle et que l’on ne doit pas s’étonner de cet hommage au rabais ».

Laisser un commentaire

Close