Close
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, après le coup de foudre, les tromperies

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, après le coup de foudre, les tromperies

Décidément, la vie avec Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis près de deux ans, ne serait loin d’être un long fleuve tranquille. Laeticia Hallyday serait dans l’angoisse. Des tromperies ?

Le magazine « Spéciale dernière », se base sur une rumeur colportée par le magazine Public, qui évoquait des frictions avec la maman de Jade et Joy après son fiancé s’est affiché avec des bombes.

L’acteur de 45 ans avait à l’époque laissé sa dulcinée seule à Los Angeles, pour campe Alban dans le prochain Marvel, Infinity Pool. « On s’est dit que cette séparation était exceptionnelle… Oui, mais non. Le réalisateur a publié une story sur son compte Instagram afin de montrer l’excellente ambiance qui règne sur le tournage du film », a glissé la publication.

Il s’agit de cette photo publiée à Budapest par l’ex de Sonia Rolland, où ses admirateurs découvrent sa folle soirée.
Les photos ont été diffusées par le magazine Public.

C’était caliente ! Une soirée endiablée, loin de Laeticia Hallyday. On peut l’apercevoir sur un rooftop, fumant une chicha, ou encore dansant jusqu’au petit matin. « Visiblement, l’ambiance dans le pub était survoltée, comme en témoignent les images qu’il a publiées »

Laisser un commentaire

Close