Close
Laeticia Hallyday épuisée par les épreuves, l’immense regret de Patrick Bruel

Laeticia Hallyday épuisée par les épreuves, l’immense regret de Patrick Bruel

Laeticia Hallyday traverserait une sale épreuve, à cause d’une maladie handicapante et des dettes fiscales. Patrick Bruel regrette de ne pas pouvoir l’aider.

Leurs liens ont été rappelés par le magazine Journal de France, où les confidences du chanteur de 62 ans ont été reprises. Il se rappelle que Johnny Hallyday, le regretté mari de Laeticia Hallyday, l’a épaulé lorsqu’il était au fond du seau.

La rencontre entre Patrick Bruel et Johnny Hallyday a eu lieu en 1984. Lors d’une entrevue donnée à l’Obs, l’ex d’Amanda Sthers s’est confié ce moment inoubliable : « Je n’oublierai pas ces mots ce jour-là, si forts, si encourageants, et puis invitation au Stade de France qui a tellement modifié pour moi le cours des choses ».

C’était 1998, alors que le papa de deux enfants était dans le creux de la vague, le Taulier l’a convié à chanter à ses côtés au Stade de France.
Après ce show, Patrick Bruel retrouve l’envie et l’énergie qui lui manquaient pour terminer son album Juste Avant, qui sera bourré de tubes, comme Au café des délices J’te mentirais.

Avec Laeticia Hallyday, ce serait en quelque sorte, un retour d’ascenseur.
La maman de Jade et Joy est aux prises avec une hypokaliémie, soit une diminution de la quantité de potassium dans le sang, qui peut être due notamment à des vomissements ou à la prise de diurétiques », rappelle le magazine Public.

« De quoi affaiblir Laeticia qui, une fois sortie, espérait se requinquer au calme. Mais c’était sans compter sur les soucis financiers qui ont tendance à la bouffer depuis la disparition de Johnny, il y a quatre ans et demi… La dette fiscale laissée par son époux se montant à une trentaine de millions d’euros, il est ainsi difficile d’envisager l’avenir sereinement », est-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close