Close
Laeticia Hallyday épargnée par Yves Rénier, révélation sur leur brouille

Laeticia Hallyday épargnée par Yves Rénier, révélation sur leur brouille

Comblée dans sa relation avec Jalil Lespert avec lequel elle se la coule douce à Los Angeles, Laeticia Hallyday a été épargnée par Yves Rénier, qui se confie lors d’un entretien accordé à de Jordan Deluxe sur la chaîne Non Stop People.

Il y a deux ans, la veuve du Taulier était prise à partie par l’acteur, qui lui reprochait sa brouille avec sa femme Karine.

«Après, il y a eu des embrouilles entre bonnes femmes, et ça a foutu la merde », confiait-il à propos de la distance prise avec Johnny Hallyday.
«Un jour, Johnny m’a dit, à l’enterrement d’un copain, tu est invité permanent à Los Angeles, mais ta bonne femme, elle reste ici. A partir de ce moment là, le truc est cassé », précisait-il.

Et ce 1er mars, sur Non Stop People, Yves Rénier a évoqué sa relation avec Johnny Hallyday, mais pas un mot sur Laeticia Hallyday.

«Je n’ai pas vraiment échangé de textos avec Johnny Hallyday, ça se passait au téléphone. Le dernier appel que j’ai eu, je ne l’ai pas eu en fait, parce que j’étais lâche, parce que je ne voulais pas du tout parler à Johnny, parce que je savais ce qu’il avait », a-t-il lâché, déplorant avoir manquer de courage.
« Je me disais : ‘je n’aurais pas le courage’. Il le savait mais j’ai une espèce de peur de la maladie, peur de raconter une connerie qui puisse tout d’un coup déceler quelque chose. Il le savait. Mais personne ne savait qu’il le savait à ce moment-là quoi »

Laisser un commentaire

Close