Close
Laeticia Hallyday, l’enfant caché de Johnny lui réclame sa part d’héritage

Laeticia Hallyday, l’enfant caché de Johnny lui réclame sa part d’héritage

Laeticia Hallyday apparait cette semaine en Une de « Oops », qui affirme qu’un « enfant caché » de Johnny Hallyday, lui réclame sa part d’héritage.

Mais évidemment, cette information est peu crédible. Sans s’interroger sur le sérieux de l’information selon laquelle le taulier aurait un enfant caché, on rappelle que même Laura Smet et David Hallyday, les ainés du clan Hallyday, peinent à avoir leur part d’héritage.

Une dizaine d’années de procédure sont à prévoir, et ils ne sont même pas sûrs d’obtenir gain de cause.

Au début du mois, Oops avait déjà consacré sa Une à Laeticia Hallyday et la prétendait détentrice d’un énorme secret, celui d’avoir caché son intention de divorcer de Johnny, avant de renoncer à son projet, après que son homme a été diagnostiqué avec un cancer des poumons.

D’après le bimensuel people, la jolie blonde aurait « consulté un avocat spécialisé en divorce, et elle n’en a parlé à personne ».

« Elle était terrifiée à l’idée que la presse le découvre », prétendait la publication.
« Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu’il n’aurait pas pu se battre si elle n’était plus sa femme », indiquait en outre le magazine Oops.





Laisser un commentaire

Close