Close
Laeticia Hallyday en veut à Nathalie Marquay, ce terrible secret qu’elle lui a caché

Laeticia Hallyday en veut à Nathalie Marquay, ce terrible secret qu’elle lui a caché

Désormais en couple avec Jalil Lespert, qui s’affichait à ses côtés à la sortie de l’hôpital, Laeticia Hallyday pourrait en vouloir à Nathalie Marquay, qui lui a caché un énorme secret.

Des précisions sur ce sujet ont été données par le magazine « Ici Paris », qui se base sur une confidence de la veuve de Jean-Pierre Pernaut.

«Je n’ai jamais parlé publiquement afin d’éviter que l’on me prenne pour une folle», disait l’ex-reine de beauté désormais comédienne.
Elle évoquait ses dons de voyance.

« Un don exceptionnel, vous en conviendrez, qui doit être tout autant incroyablement excitant que terrifiant », précise la publication.

La maman de Lou et Tom « voit » en effet des événements dramatiques. Elle a même rêvé de la mort de Johnny Hallyday, emporté en décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons, la même maladie qui a terrassé Jean-Pierre Pernaut le 2 pars dernier. Elle n’en a pas parlé à Laeticia Hallyday, qui aurait peut-être aimé le savoir. Mais elle ne l’aurait sans doute pas cru.

«Je rêve toujours de catastrophes, qui se produisent à chaque fois. J’ai rêvé de la date de la mort du frère de Jean-Pierre, de celle de Johnny Hallyday, par exemple ! », glissait-elle.

« Connectée d’une manière inexplicable au rocker, Nathalie a dû porter le poids de sa disparition, partageant seulement avec Jean-Pierre cette terrible vision… Peu après elle avait eu la révélation de la mort d’un de ses proches », a précisé la publication.
Nathalie Marquay a publié « Moi, j’y crois », aux éditions Trédaniel, où elle revient sur ses
prémonitoires.

Laisser un commentaire

Close