Close
Laeticia Hallyday en pleurs après sa rupture – La souffrance de Pascal insupportable

Laeticia Hallyday en pleurs après sa rupture – La souffrance de Pascal insupportable

Laeticia Hallyday était au fond du seau lorsqu’elle a été contrainte de quitter Pascal afin de ne pas le faire souffrir en évoquant sans cesse Johnny Hallyday.

La veuve du Taulier était en larmes, inconsolable, après trois heures de tête-à-tête dans un restaurant avec Pascal.

« Ce soir-là, c’est la première fois qu’elle quittait un homme. Difficile de supporter la souffrance de l’autre, d’autant qu’il lui avait fait faire parvenir un splendide bouquet de fleurs la veille », rapporte le magazine Closer dans son numéro daté du 23 octobre, où leur rupture est annoncée. Des photos de la séduisante blonde en piteux état ont été diffusée. Elle ne semblait pas dans son assiette.

L’hebdomadaire s’est aussi interrogé sur la solidité de leur couple, rappelant pour l’occasion que la maman de Jade et Joy n’aurait jamais cessé d’appeler Johnny Hallyday mon homme. Sa disparition il y a près de trois ans des suites d’un cancer n’aurait pas été surmontée.

Elle n’aurait donc pas ouvert totalement son cœur au restaurateur, qui se serait senti exclu.

Pascal que Laeticia Hallyday, a rencontré il y a quatorze mois à Saint-Barth n’aurait pas non plus « réussi à trouver sa place au côté du mari défunt », au « point même de nourrir une forme de jalousie », qui pesait de plus en plus sur leur histoire.
« J’ai eu beaucoup de mal au départ, j’ai eu l’impression de tromper mon mari », avait-elle confié à propos de sa relation avec Pascal dans « Le Parisien.

Laisser un commentaire

Close