Close
Laeticia Hallyday émue, une délicate attention pour la fête des pères, une vidéo intime dévoilée

Laeticia Hallyday émue, une délicate attention pour la fête des pères, une vidéo intime dévoilée

Laeticia Hallyday a célébré à sa manière la fête de pères, non en rendant hommage à André Boudou, mais en adressant un message à Johnny Hallyday, emporté par la maladie il y a trois ans.

La fiancée de Jalil Lespert s’est saisie de son fil Instagram pour partager avec les internautes une vidéo d’une fête familiale, celle de la fête des pères, une vidéo où l’on découvre le Taulier ravi du petit cadeau concocté par ses filles, Jade et Joy.
«Cette lumière guide Jade et Joy à travers toutes ces années de leur enfance et dans les femmes qu’elles sont aujourd’hui… Tu es avec nous et dans tout ce que nous faisons, un véritable guide qui nous inspire et qui a inspiré beaucoup de gens », écrit Laeticia Hallyday, attendue à Paris en septembre à l’occasion de l’hommage qui sera rendu au rockeur. Une statue sera dévoilée.

« Dans les visages de nos filles, je te vois, je sais que tu n’es pas loin et que je te garderai dans mon cœur pour toujours, tu es aimé, manqué plus que je ne pourrais jamais le dire et l’écrire », poursuit la séduisante blonde. Joyeuse fête des papas, nous t’aimons si fort ».
Son tendre message a suscité de nombreux commentaires de fans.

Laisser un commentaire

Close