Close
Laeticia Hallyday emmène Jalil Lespert à Saint-Barth, fin de crise (photo)

Laeticia Hallyday emmène Jalil Lespert à Saint-Barth, fin de crise (photo)

Quelques semaines après le début de leur belle histoire, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont pris du bon temps à Saint-Barth, où un hommage sera rendu dans quelques jours au Taulier. De superbes photos ont été publiées.

De la veuve de Johnny et de son beau réalisateur de 44 ans, il en est question dans le dernier numéro de Closer.

L’hebdomadaire people dévoile en effet de superbes photos du séjour de la petite tribu à Saint-Barth, leur petit coin de paradis.

Jade et Joy, les deux trésors de Laeticia Hallyday, sont aussi de cette escapade.

Mais pas de trace des enfants du réalisateur, papa de trois enfants dont la petite Kahina née de sa relation avec Sonia Rolland, l’ex-Miss France.
« Si la veuve de Johnny a aimé se confiner en compagnie de Jalil et des parents de ce dernier, Jean et Farida, dans la maison familiale de Marnes la coquettte », la séduisante blonde aspire à une vie à deux.

laeticia-hallyday-jalil-lespert-deja-la-rupture-le-realisateur-brise-le-silence

Alors que le magazine « Ici Paris » prétendait le couple au bord de l’implosion en se basant sur les révélations d’une astrologique, le magazine « Closer » assure que tout va pour le mieux.

Laeticia Hallyday pourra toujours se réfugier dans les bras réconfortants de Jalil pour sécher ses larmes et compter sur lui pour accepter le passé.

Laisser un commentaire

Close