Close
Laeticia Hallyday, elle humiliait Johnny, cupide, violente, hystérique (photo)

Laeticia Hallyday, elle humiliait Johnny, cupide, violente, hystérique (photo)

Laeticia Hallyday est dépeinte une nouvelle fois sous un mauvais jour, et présenté comme ‘cupide, violente’.

D’après le magazine «Spécial People », elle aurait humilié Johnny Hallyday à plusieurs reprises.

Pour avancer ce propos, le magazine people se base sur les révélations de la biographie,« Laeticia, la vraie histoire », une autobiographie co-écrite par Laurence Pieau, la directrice de rédaction de «Closer», où il est fait état de sa proximité avec de nombreux hommes dont Lenny Kravitz. Gad Elmaleh, qui était en couple à l’époque avec Charlotte Casiraghi, n’était pas non plus insensible à ses charmes.

La jalousie du taulier avait été titillée par son épouse.
La relation de Johnny Hallyday et son épouse n’était pas toujours au beau-fixe, et il serait arrivé au taulier de douter de la fidélité de son épouse. Il aurait craint que la mère de ses filles mène une double vie.

Un épisode a notamment été relaté, et remonterait à 2008, alors que Laeticia Hallyday assistait à l’anniversaire de Lenny Kravitz.
«Johnny pleure dans la voiture. Réponds-moi, dis-moi où tu es ? A Saint-Barth, dans ce 4×4 qui passe, ironie de la vie, devant le cimetière de Lorient où il sera enterré dix ans plus tard, Johnny cherche en vain depuis des heures à joindre Laeticia’, est-il indiqué.
Ce soir là Laeticia Hallyday n’était pas rentrée.





Laisser un commentaire

Close