Close
Laeticia Hallyday, elle a retrouvé son amant (photo)

Laeticia Hallyday, elle a retrouvé son amant (photo)

Après ‘Oops’, la vie sentimentale de Laeticia Hallyday intéresse cette fois ‘France Mag’, qui affirme qu’elle a retrouvé son amant, 10 mois à peine après la mort de son mari des suites d’un cancer.

Mais l’amant dont il est question est le producteur musical Jean-Claude Sindres avec qui elle s’était affichée très complice à plusieurs reprises à Los Angeles. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule.

Elle avait déjà été ébruitée par le magazine ‘Ici Paris’, qui n’alimentait cependant pas d’idylle. Il était rappelé cependant que le producteur avait eu une relation dans le passé avec Laura Smet.

Si les infidélités de Laeticia Hallyday n’ont jamais prouvées, en revanche celles de son mari avaient été confirmées.
Et il s’en vantait même.

Dans ‘Paris Match’, celle qui vient son grand retour à Paris pour la promotion de l’album posthume de Johnny affirmait qu’en 2004 le rockeur s’était illustré par son infidélité.

« J’avais oublié ma vie de femme pendant trois ans. Seule ma fille comptait. Je ne faisais plus attention à moi et à mon mari. Il m’a trompée, ça m’a mis une sacrée claque », confiait-elle.

Et de préciser ne lui en avoir pas voulu. « Mais au lieu de me ronger les sangs, et de l’accabler, je me suis dit, il avait raison ».





Laisser un commentaire

Close