Close
Laeticia Hallyday effrayante sans Jalil Lespert, sombre souvenir familial exhumé (photo)

Laeticia Hallyday effrayante sans Jalil Lespert, sombre souvenir familial exhumé (photo)

C’est une Laeticia Hallyday effrayante sans Jalil Lespert qui se dévoile à l’occasion d’Halloween.

« Halloween a toujours été notre fête préférée dans la famille, joyeux Halloween à tout le monde …Happy Halloween to everyone out there », écrit la maman de Jade et Joy, qui a aussi choisi de partager sur ce réseau social une photo qu’elle a partagé en 2017 alors que son mari se battait déjà contre un cancer des poumons qui finira par l’emporter.

La date en réalité de 2014. En novembre 2017, le clan Hallyday tentait de rassurer sur l’état de Taulier déjà très fragilisé.

«Il y a beaucoup de rumeurs ces jours-ci, parfois alarmistes, sur l’état de santé de votre père. Est-ce que je peux vous demander comment il va, pas par impudeur, mais parce que les Français l’aiment et qu’ils s’inquiètent ? », était-il demandé à Laura Smet dans le 20 heures de France 2.
L’actrice ne s’était pas défilée.

«Mon père, il se bat d’une manière incroyable. Et il a raison de se battre car les résultats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous dire plus que ça. », a-t-elle expliqué.
Malheureusement malgré une chimiothérapie après la tournée des Vieilles Canailles, le chanteur perdra la vie en décembre.

Laisser un commentaire

Close