Close
Laeticia Hallyday, dissensions avec Pascal – Elle dévoile enfin la raison

Laeticia Hallyday, dissensions avec Pascal – Elle dévoile enfin la raison

D’une façon indirecte, Laeticia Hallyday a alimenté des petites tensions avec Pascal B, le restaurateur qui partage sa vie depuis un an et demi. Elle aurait tendance à le comparer à Johnny Hallyday.

Le restaurateur de 49 ans aurait l’impression de vivre dans l’ombre du Taulier et d’avoir un fantôme comme rival.
La maman de Jade et Joy se confie lors d’un entretien accordé à Sept à Huit, dans le cadre de la séquence d’Audrey Crespo-Mara, l’interview la plus regardée du PAF.

Elle reconnait avoir eu du mal à tourner la page de Johnny Hallyday, l’homme qui a partagé sa vie durant 23 ans.

« J’ai eu beaucoup de mal », a-t-elle indiqué dans le cadre de cette émission. « On a l’impression de tromper son mari, on a l’impression qu’on ne sera pas capable d’aimer à nouveau ».

« On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer », reconnait celle qui s’est affichée sublime dans les rues de Paris. Pourtant, un magazine people, Ici Paris, la prétendait aux prises avec le cancer.

« Johnny est toujours là, c’est courageux pour un homme dans ma vie, la place de Johnny est encore bien présente, on est souvent un couple à trois », admet la séduisante blonde, reconnaissant que ça prend du temps de refaire sa vie.
Jade et Joy Hallyday ont eu aussi du mal à accepter l’entrée de leur vie de Pascal.

« On a beaucoup parlé mais ce n’est pas évident. La place de quelqu’un d’autre dans ma vie, ce n’est pas facile pour elles. » ».

Laisser un commentaire

Close