Close
Laeticia Hallyday, difficultés financières, Saint-Valentin avec Pascal B au Mexique

Laeticia Hallyday, difficultés financières, Saint-Valentin avec Pascal B au Mexique

Même si Laeticia Hallyday est supposée aux prises avec des grosses difficultés financières, avec Pascal B, le restaurateur qui partage sa vie depuis cet été, ce serait le bonheur.

Le magazine Closer s’intéresse dans son édition du 14 février à la vie sentimentale de la veuve du Taulier et l’affirme aux prises avec des difficultés financières.

Le retard pris dans les discussions avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, n’arrangeraient pas les choses.

«Le bonheur malgré les difficultés financières », rapporte le magazine people, qui diffuse de superbes photos sur lesquelles on les découvre ensemble aux Mexique. Leurs enfants ne sont pas avec eux.
«Un cadeau de Saint-Valentin pour oublier un temps que les temps sont un peu plus durs pour la veuve du taulier », ajoute Closer, souvent très bien informée.
En proie à des difficultés financières, la ravissante blonde a commencé sensiblement à réduire son train de vie. Elle ne voyagerait plus en première classe.
Ses allers-retours entre la France et les États-Unis lui coûteraient une fortune.
Ce serait la raison pour laquelle Laeticia Hallyday serait décidée à accélérer le processus de réconciliation avec ses beaux-enfants.





2 comments

  1. Isabelle Tiercelin says:

    Si elle est soi disant en difficulté financière, elle peut ponctionner dans son trust, là où elle caché des tresors…

  2. Bejar Colette says:

    Elle serait en difficulté financière elle n’aurai pas été pour la st Valentin au Mexique.cedt juste des ragots je suppose

Laisser un commentaire

Close