Close
Laeticia Hallyday dépense 10 000 euros par mois, vêtements de luxe, grands restaurants (photo)

Laeticia Hallyday dépense 10 000 euros par mois, vêtements de luxe, grands restaurants (photo)

Alors que Public affirmait que Laeticia Hallyday avait été contrainte de réduire son train de vie et que ses villas à Saint-Barth peinaient à être louées, une autre version livrée par un autre magazine. Elle dépenserait 10 000 euros par jour.

Dès qu’il s’agit du train de vie de la veuve du taulier, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se contredisent.
Fin décembre, le magazine ‘Public’ affirmait que la maman de Jade et Joy était au fond du trou suite à la décision de justice de geler en partie les royalties du dernier album de Johnny, ‘Mon Pays, c’est l’Amour’. Un manque à gagner de 800 000 a été évoqué.

Mais Oops livre une autre version et prétend que Laeticia Hallyday continue à mener un train de vie luxueux, un an après la mort de son mari.

Elle dépenserait pas moins de 10 000 euros par jour
‘Elle dépense 10 000 euros par jour, vêtements de luxe, grands restaurants, Ellen ne se prive de rien’, prétend le magazine people.

Léna Lutaud, auteure de l’ouvrage « Ils se sont tant aimés », aux éditions Albin Michel, en avait dit aussi un peu plus sur le train de vie de Laeticia Hallyday, loin d’être asphyxiée financièrement.

Elle allait dans «les restaurants les plus chers de Malibu », et se rendait dans les salons de coiffure pour des coupes « à 400 dollars ».
Et après une enquête minutieuse, la journaliste s’est rendue compte que Laeticia Hallyday est « millionnaire et possédait la moitié du patrimoine du couple », et cela bien avant la mort du taulier.





Laisser un commentaire

Close