Close
Laeticia Hallyday dans l’enfer de l’argent, une trouble révélation

Laeticia Hallyday dans l’enfer de l’argent, une trouble révélation

Pas une semaine ne se passe sans qu’il soit question de Laeticia Hallyday dans la presse people. Et cette fois, elle est censée être dans « l’enfer de l’argent ».

Le magazine «Intimité Dimanche » met à l’honneur la veuve du taulier, et cette fois, ce n’est pas pour l’affirmer plus que proche d’un restaurateur dont l’identité n’a pas été précisée, mais pour la prétendre dans « l’enfer de l’argent ».

Le titre est un peu flou, mais il est question en réalité de la décision surprenante de Johnny Hallyday de placer ses actifs dans un trust « opaque», au profit de son épouse Laeticia.
Et son unique objectif était de mettre ses héritiers à l’abri du fisc.
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule.

L’Obs qui avait déjà recueilli les confidences de Lena Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés », (Albin Michel), avait alimenté cette allégation.

Elle précisait que l’objectif du montage financier pourrait « bien être d’échapper aux griffes du fisc qui course Johnny et sa smala depuis cinquante ans ».
Il a été question d’une série d’entre­prises qui s’emboitent les unes dans « les autres où l’on ne sait plus où est l’argent et où sont les béné­fices ».

Laisser un commentaire

Close