Close
Laeticia Hallyday dans l’enfer de l’argent, sa situation financière intrigue

Laeticia Hallyday dans l’enfer de l’argent, sa situation financière intrigue

La situation de Laeticia Hallyday, depuis la fin de la fin autour de la succession demeure très floue. Si certains la prétendant ruinée, d’autres sources en revanche l’assurent à la tête d’une très belle fortune.

Le magazine « Paris Confidences » affirme dans sa dernière édition la séduisante blonde ruinée.

Mais une autre version plus réjouissante est cependant livrée par le magazine « Intimité Dimanche » qui la croit de son côté à la tête d’une fortune cachée. « L’enfer de l’argent » est même évoqué en référence aux différents montages financiers pour échapper au fisc, laissant ainsi entendre que la veuve du Taulier disposerait sans doute d’une cagnotte secrète.

L’entourage de Johnny Hallyday en serait convaincu, le cas notamment d’Eddy Mitchell, qui n’a pas manqué d’aller de son petit commentaire sur la succession de son pote.

« Mais quand tu dois 30 millions aux impôts il vaut mieux ne pas prendre la suite de l’héritage », a-t-il lancé dans « Paris March, ajoutant un « sinon.. » très mystérieux.
Ce commentaire a été perçu comme un tacle contre Laeticia Hallyday qui cacherait son jeu. La maman de Jade et Joy n’auraient pas dévoilé toute ses cartes.

Laisser un commentaire

Close