Laeticia Hallyday, Cyril Hanouna – grosse gêne – décision radicale de l’animateur

À cause des rumeurs récurrentes de liaison de Laeticia Hallyday et Cyril Hanouna, celui-ci aurait pris une décision radicale, celle d’éviter les restaurants parisiens du nouveau fiancé de la veuve du Taulier.

C’est le propos du magazine Vu, qui revient sur la vie sentimentale de la veuve du Taulier pour confirmer que tout va pour le mieux avec son beau restaurateur.

Et de rappeler sa gêne et son malaise face au grand nombre de liaisons qui lui sont prêtées, alors qu’elle serait demeurée fidèles à Johnny Hallyday durant les 23 ans de leur union. Laeticia Hallyday le considérerait un dieu.

« Il y a eu des affabulations, des fantasmes, des gens que je ne connaissais pas se sont mis à raconter notre vie alors qu’ils n’en savaient rien, je ne les avais jamais vus ! J’en ai énormément souffert », a-t-elle confié cette semaine à Paris Match qui lui offre sa Une.

Au détour de dossier, « Vu » affirme d’une décision aurait été prise par Cyril Hanouna, celle de faire l’impasse sur les restaurants parisiens de Pascal B, le fiancé de Laeticia.

Sa crainte serait que ce soit mal interprété et que la machine à rumeur sur ses prétendus liens avec la veuve du Taulier soit relancée.
Ils ne se seraient jamais rencontrés.
L’animateur de C8 est en couple avec Emilie, la mère de ses deux enfants. Ils seraient de retour ensemble après une brève rupture.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales