Close
Laeticia Hallyday « s’effondre » face aux critiques selon Ici Paris

Laeticia Hallyday « s’effondre » face aux critiques selon Ici Paris

D’après «Ici Paris», Laeticia Hallyday s’effondre et ne supporte plus les critiques à son égard, depuis l’ouverture du testament contesté de Johnny, qui agite les médias ces derniers temps.

« Insultée, vilipendée, trainée dans la boue, la veuve de Johnny n’a pas supporté d’être devenue la femme la plus critiquée de France », rapporte l’hebdomadaire people dans les pages de son dernier numéro.

La jolie blonde qui fait la Une du magazine people, regrette en effet de passer pour la méchante du service, alors que « personne ne sait rien » sur le fond de cette affaire familiale.

« Que chacun ait un avis sur cette affaire est une chose, qu’il en face part publiquement en est une autre, car force est de reconnaitre que personne ne sait rien », poursuit la publication.

Et de rappeler que dans l’imaginaire collectif, « une femme ayant 32 ans de moins que son mari parait toujours suspecte quant aux raisons de son amour d’autant plus que quand son homme est une star ayant du bien ».

Ici Paris rappelle à cette occasion qu’il ne fallait surtout pas oublier l’amour que le rockeur portait à son épouse, à laquelle avait d’ailleurs consenti de nombreuses donations de son vivant.
Son regret d’ailleurs est d’avoir rencontré son épouse tard.

Laisser un commentaire

Close