Close
Laeticia Hallyday « cri de désespoir », fils caché de Johnny, odieuse accusation

Laeticia Hallyday « cri de désespoir », fils caché de Johnny, odieuse accusation

Lassée et irritée par son conflit interminable l’opposant à ses beaux-enfants, Laeticia Hallyday aurait poussé un cri de coeur. Un magazine people y revient.
De la veuve du taulier, il en est question dans ‘Femmes de coeur’ avec Karine Le Marchand en couverture.

Et cette fois, ce n’est pas pour s’intéresser à sa vie sentimentale, et sa relation fusionnelle avec Pascal, mais pour revenir sur son conflit autour de la succession.

Mais revient de nouveau à part pour rappeler sur son train de vie luxueux et son désir de le garder en concluant un arrangement avec David Hallyday et Laura Smet.

Pour l’heure, aucune amorce de dialogue n’est prévue. Les deux parties du clan attendraient novembre et leurs retrouvailles devant le TGI de Nanterre, nouveau round judiciaire, pour régler leurs comptes.

Mais si la maman de Joy ne s’exprime pas publiquement sur ses intérêts, elle ne se prive pas de charger ses soutiens. Et une terrible accusation a été portée contre Jean-Baptiste Guégan, présenté par France Dimanche, comme le fils caché de Johnny.
Jean-Claude Camus, l’ex-producteur du taulier a accusé le sosie vocal de Johnny d’« usurpation d’identité. ». Celui-ci n’a pas pris la peine de répondre.

Laisser un commentaire

Close