Close
Laeticia Hallyday, elle avait quitté Johnny Hallyday pour Lenny Kravitz

Laeticia Hallyday, elle avait quitté Johnny Hallyday pour Lenny Kravitz

« Ici Paris » revient sur un moment sombre dans l’histoire du couple que formait Johnny Hallyday et Laeticia, et affirme que celle-ci ne s’était pas privée « quitter » son homme pour Lenny Kravitz.

Pour alimenter cette idylle, le magazine people se base sur les révélations de « Laeticia, la vraie histoire », une autobiographie co-écrite par Laurence Pieau, la directrice de rédaction de «Closer».

Johnny Hallyday soupçonnait son épouse d’avoir « une double vie ».
La taulier pensait sérieusement qu’il avait eu une aventure avec Lenny Kravitz, qui l’avait invitée à son anniversaire en 2008.

«Johnny pleure dans la voiture. Réponds-moi, dis-moi où tu es ? A Saint-Barth, dans ce 4×4 qui passe, ironie de la vie, devant le cimetière de Lorient où il sera enterré dix ans plus tard, Johnny cherche en vain depuis des heures à joindre Laeticia, écrit la patronne de Closer dont le livre sorti le 12 octobre dernier.

Johnny Hallyday dont l’album posthume « Mon Pays, c’est l’amour », s’est écoulé à plus de 800 000 unités en quelques jours, ne cessait de dire à ses amis que son épouse s’était rendue la veille à l’anniversaire de Lenny Kravitz à Paris. « Et elle n’est pas rentrée de la nuit ».





Laisser un commentaire

Close