Close
Laeticia Hallyday, plein de regret, « son coup bas » contre la nounou de Jade

Laeticia Hallyday, plein de regret, « son coup bas » contre la nounou de Jade

Si Sylviane, la nounou de Jade Hallyday, a été expulsée des Etats-Unis, c’est en partie à cause de Laeticia Hallyday, où plutôt de sa popularité.

Closer a révélé que la nounou des filles de Laeticia Hallyday a été expulsée des Etats-Unis, victime de la politique implacable de Trump qui plaide pour une préférence nationale à l’emploi.

Et si la jeune femme a attiré l’oeil des autorités américaines, ce serait à cause des nombreux clichés de la veuve du taulier parus dans la presse. Elle doit sans doute s’en vouloir de ne pas s’être faite discrète.

En tout cas, la décision a été sans appel.
« Début janvier il lui était notifié qu’elle devait quitter le pays sous un mois, et qu’elle ne pourrait y vivre à nouveau qu’avec un visa de travail en bonne et due forme », indique la publication.

Et depuis, ce serait la grande solitude pour la complice de Sébastien Farran.
Affaiblie, Laeticia Hallyday a heureusement pu compter sur le soutien de sa mère, Françoise Thibaut, venue à la rescousse.

Sa grand angoisse était de passer à nouveau la Saint-Valentin sans Johnny. « Bonne fille, elle est allée chercher sa mère à l’aéroport » », écrit cette fois Voici, qui dévoile quelques photos.

Laisser un commentaire

Close