Close
Laeticia Hallyday complètement ruinée – la blonde réplique cash à Saint-Barth (photo)

Laeticia Hallyday complètement ruinée – la blonde réplique cash à Saint-Barth (photo)

Sur Instagram, où elle est très active, Laeticia Hallyday semble se moquer des rumeurs récurantes la prétendant complètement ruinée, ébruitée encore cette semaine par France Matin.

« Laeticia Hallyday complètement ruinée », annonce le magazine people, en diffusant une photo de la fiancée de Jalil Lespert visiblement en plein désarroi. La séduisante blonde semblait inquiète.

Les circonstances de la prise de photo n’ont pas été précisées.

France Matin se basait sur les chiffres avancés par le magazine Capital, affirmant la veuve du Taulier aux prises avec une dette colossale dont le montant serait estimé à une trentaine de millions d’euros.

«L’administration fiscale accusait en effet Johnny d’avoir recouru à un montage financier, via deux sociétés lui appartenant, Navajo SARL et Nerthus Invest, une holding luxembourgeoise, pour échapper à l’impôt sur sa prestation de chanteur », a précisé la publication.

Pour éponger ses dettes héritées de son mari, Laeticia Hallyday a cédé sa résidence à Los Angeles pour une quinzaine de millions de dollars, et aurait aussi mis sur le marché son nid à Marnes-la-coquette pour la somme de 12 millions d’euros.

Par ailleurs, afin que les autorités fiscales soient rassurées, la maman de Jade et Joy s’est lancée dans une activité de productrice via la société « Artistes et promotion », et a même organisé une télé-crochet.

Pour confirmer que tout va pour le mieux, Laeticia Hallyday a dévoilé une série de photo de ses vacances à Saint-Barth, où elle est entourée de ses meilleurs amis.
Elle n’est pas à plaindre ! C’est le moins que l’on puisse dire.

Laisser un commentaire

Close