Close
Laeticia Hallyday va embaucher un communicant de crise

Laeticia Hallyday va embaucher un communicant de crise

Si Laeticia Hallyday ne s’exprime pas publiquement, en revanche, elle passerait énormément de temps au téléphone.

C’est ce que rapporte le magazine Voici, qui lui consacre un long dossier, agrémenté de superbes photos cette semaine.

Même s’elle est dans le creux de la vague, hors de question d’abandonner le combat. Elle prépare déjà la riposte avec ses avocats.

« Elle passe énormément de temps au téléphone avec ses avocats. Elle, qui n’a toujours pas pris la parole, envisage aujourd’hui d’embaucher un communicant de crise, alors qu’elle n’en avait pas envie », confie une source.

Et à en croire un spécialiste, cité par 20 minutes, la jolie blonde brisera le silence très bientôt, peut-être dans le cadre d’une émission de TF1.

Jacques Séguéla, invité sur le plateau de Punchline, l’émission de Laurence Ferrari sur « CNews », avait déjà déploré le silence de la jolie blonde.

« De ma vie de commu­niquant, je n’ai jamais vu une image se retour­ner comme ça à ce point. En 24 heures, la veuve blanche est deve­nue la veuve noire, commentait le spécialiste de l’image. C’était la femme préfé­rée des Français, elle est deve­nue la femme détes­tée par une faute de départ tragique. […] Le silence est mortel dans une affaire comme ça ».





Laisser un commentaire

Close