Close
laeticia Hallyday, coeur balance entre Jalil et Pascal, elle prend une décision radicale

laeticia Hallyday, coeur balance entre Jalil et Pascal, elle prend une décision radicale

Laeticia Hallyday, qui aurait été tiraillée durant plusieurs mois entre Jalil Lespert et son ex Pascal, aurait finalement choisi le premier, écarté comme un malpropre.

Le magazine « Ouah » a assuré que le cœur de la séduisante blonde balance entre Jalil Lespert et Pascal B. Elle serait tiraillée.

Mais ce propos se dégonfle suite aux révélations du magazine «Public » qui affirme que Pascal B a été ignoré à Saint-Barth où il aurait tenté de récupérer son ex, quatre mois à peine après la fin de leur histoire.

Le restaurateur ne semble pas près de tirer un trait sur sa relation avec la veuve du Taulier. Il serait chamboulé par leur rupture.

Après une première fois en décembre, le restaurateur parisien de 49 ans s’est rendu à Saint-Barth au même temps que son ex.

« Seul dans un hôtel de luxe, il promène sa silhouette amaigrie sur les plages de l’ile, jamais très loin de Laeticia et de Jalil », glisse la publication.
Et le 6 février dernier, alors que son ex et sa petite famille, déjeunaient au Nicki Beach, il aurait « longé plusieurs fois la plage ».
« Les amoureux l’ont vu ? Peut-être. Mais cela ne semble pas leur avoir fait ni chaud ni froid. Ces deux-là n’ont d’yeux que l’un pour l’autre ».

Laisser un commentaire

Close