Close
Laeticia Hallyday, choc, sa dernière dispute avec Johnny, étrange raison

Laeticia Hallyday, choc, sa dernière dispute avec Johnny, étrange raison

Si Laeticia Hallyday ne garde que bons souvenirs de sa relation avec Johnny, l’homme qui a partagé sa vie durant une vingtaine d’années, leur quotidien pourtant n’était pas toujours rose. Leurs disputes étaient continuelles.

La ravissante blonde est partout en ce moment, surtout depuis qu’elle en a fini de son deuil, en ouvrant un nouveau chapitre de sa vie, celui de sa relation avec Pascal, un restaurateur parisien qu’elle ne lâche désormais plus d’une semelle. Voici et Closer ont publié de superbes photos d’eux à Paris, confirmant leur complicité.

Un autre magazine, Flash, a de son côté regardé dans le rétro en rappelant qu’avec Johnny Hallyday, le père de ses filles, ce n’était pas toujours facile, et le regretté rockeur pouvait parfois être odieux. Leur dernière dispute a été évoquée.

Johnny Hallyday était déjà affaibli par la maladie et refusait de voir les proches dont ses enfants, David Hallyday et Laura Smet, lui rendant visite. Il ne supportait pas être vu dans un état de fragilité. Plusieurs disputes à ce sujet auraient éclaté. Il l’avait aussi jetée d’un bateau.

De nombreuses autres clashs entre Laeticia et Johnny Hallyday auraient éclaté, dont certains évoqués par Laurence Pieau, la directrice de Closer dont le livre qu’elle a co-écrit « Laeticia, la vraie histoire ».

Un épisode en particulier avait été relaté, celui du jour où la belle blonde avait été soupçonnée par son mari d’avoir une double vie, particulièrement une liaison avec Lenny Kravitz, rencontrée lors de sa soirée d’anniversaire.
Le rockeur avait passé sa soirée à pleurer.

‘Réponds-moi, dis-moi où tu es ? A Saint-Barth, dans ce 4×4 qui passe, ironie de la vie, devant le cimetière de Lorient’, où il repose désormais pour l’éternité.





Laisser un commentaire

Close