Close
Laeticia Hallyday « change » pour Jalil Lespert – cette « leçon » de Sonia Rolland

Laeticia Hallyday « change » pour Jalil Lespert – cette « leçon » de Sonia Rolland

Laeticia Hallyday serait prévenue avant l’amorce de sa relation avec Jalil Lespert qu’elle ne lâcherait plus d’une semelle. L’acteur et réalisateur ne « supportait » plus le « caractère fougueux ». Il aurait besoin d’une relation zen.

Ce serait d’ailleurs la raison de l’implosion du couple que formait l’acteur de 44 ans et Sonia Rolland, la mère de sa petite Kahina, rapportait le magazine Voici, qui annonçait leur séparation après neuf ans de vie commune.

« Si au début, il avait été charmé par le tempérament fantasque de Sonia, Jalil a fini par ne plus supporter son caractère fougueux’, confiait une source proche qui a décide de se confier sous couvert d’anonymat.

Laeticia Hallyday quant à elle serait amoureuse et prête à quelques petits sacrifices et ferait tout pour apaiser son homme qui serait angoissé et trop sérieux.

Il l’aurait confirmé lui-même.

« Je suis trop sérieux, j’aimerai relâcher un peu la pression, mais je n’y arrive pas vraiment », a-t-il confié selon les propos rapportés par le magazine « Public », qui affirme que Laeticia aurait trouvé « les mots pour détendre ce grande indépendant, libre et tourmenté comme le jazz de John Coltrane qui le touche tant ».

Laisser un commentaire

Close