Close
Laeticia Hallyday, cette fois, ça se complique, elle est lâchée par un soutien clé (photo)

Laeticia Hallyday, cette fois, ça se complique, elle est lâchée par un soutien clé (photo)

Cette semaine, marquée par des retrouvailles devant le juges de Paris pour une nouvelle étape dans la guerre autour de l’héritage de Johnny, a été particulièrement éprouvante pour Laeticia Hallyday. Elle est lâchée par de nombreux soutiens.

Le magazine ‘Voici’ évoque dans son édition du 30 novembre les difficultés auxquelles la veuve du taulier a dû faire face cette semaine.
Sa vie serait particulièrement compliquée depuis que son beau-fils, David Hallyday, s’était livré face aux caméras de TF1, où il en profitait pour régler ses comptes.

La veuve du taulier a par la suite été lâchée, et cette fois ce n’est pas par l’un de ses soutiens, comme Jean Reno, mais par l’institution qui gère le trust sur lequel était reversé le patrimoine hérité de Johnny.
Bank of America refuse en effet d’être mêlé à cette affaire.

Mais d’après un avocat, citée cette fois par C8, cette démission serait peut-être une stratégie.
« C’est un véritable coup de théâtre qui s’est produit », commente maître Roland Perez sur C8. Les avocats des deux aînés se sont posé la question de savoir si ce n’était pas une stratégie pour retarder l’issue de ce procès, l’issue de cette demande, qui est une demande importante’.

Mais cette démission est bien réelle. ‘Je pense qu’elle a pris peur de cette difficulté procédurale en France », conclut Roland Perez.





Laisser un commentaire

Close