Close
Laeticia Hallyday célèbre son anniversaire – révélation sur le pétage de câble de David Hallyday

Laeticia Hallyday célèbre son anniversaire – révélation sur le pétage de câble de David Hallyday

Alors que Laeticia Hallyday célébré son 47 ème anniversaire avec Jalil Lespert, la voilà rattrapé par une triste souvenir, un clash avec David Hallyday, rappelé par le magazine Célébrités.

La maman de Jade et Joy s’est emparée de son fil Instagram pour partager quelques photos de la fête de son 47 ème anniversaire,
entourée de sa petite famille et de quelques amis.

« Un grand merci à vous tous pour tous ces merveilleux messages d’anniversaire, je suis très très touchée », a-t-elle déclaré.

Et au même, le magazine Célébrité a exhumé un épisode, celui de sa guerre contre David Hallyday il y a une dizaine d’années, alors que Johnny Hallyday était placée dans le coma à Los Angeles.

«Les dernières années, tout allait bien entre David et Johnny. Certes, ils n’étaient pas aussi proches qu’un père et un fils auraient pu l’être, mais il n’y avait plus de disputes, ou de tensions », a rapporté la publication, qui cite le biographe de David Hallyday, Eric le Bourhis.
Les circonstances de ce clash ont été rappelées.

«David a pété les plombs parce qu’il a estimé que Laeticia voulait faire du gossip et du ‘people’ autour de cet événement. Par exemple, en ouvrant les portes de la chambre à quelques journalistes, comme Nikos, ou en se faisant photographier complaisamment. Mon père est en train de mourir et tu te pavanes ».

Laisser un commentaire

Close