Close
Laeticia Hallyday cap sur le Mexique, prête à tout pour Jalil, la raison de leur séjour

Laeticia Hallyday cap sur le Mexique, prête à tout pour Jalil, la raison de leur séjour

C’est au Mexique que Laeticia Hallyday s’est envolée avec Jalil Lespert afin que celui-ci puisse renouveler son visa tourisme. On pensait pourtant que le précieux sésame arrivait à échéance fin mai. Il n’en est rien.

« Ils avaient le choix entre le Canada et le Mexique pour renouveler le visa tourisme de Jalil afin qu’il reste aux Etats-Unis. Bizarrement, ils ont choisi le Mexique », rapporte le magazine Closer, qui fait état de l’amour inconditionnel de la maman de Jade et Joy.

La séduisante blonde qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de son compagnon dès le mois de mai n’aurait pas hésité à s’envoler à ses côtés et à laisser ses filles brièvement en Californie, en attendant que son homme obtienne un autre visa pour les Etats-Unis. Cette démarche permettra à l’acteur-réalisateur de rester avec sa belle jusqu’à la fin de l’été.

« A leur retour, ils emménagement dans leur nouvelle villa à Los Angeles », glisse la publication, qui ne fait pas mention d’un mariage pour le mois de mai.
En revanche, la veuve du Taulier aurait prévu d’organiser une immense fête pour l’anniversaire de son homme le 11 mai prochain. « Ce jour-là, Jalil fêtera ses 45 ans. Une belle façon d’inaugurer leur nouveau nid d’amour…même si les trois enfants de l’acteur ne pourront pas être présent ».

Laisser un commentaire

Close