Close
Laeticia Hallyday, ça va vite avec Jalil Lespert – Jade et Joy négligées à Saint-Barth

Laeticia Hallyday, ça va vite avec Jalil Lespert – Jade et Joy négligées à Saint-Barth

Durant leur séjour à Saint-Barth, où ils se trouveraient toujours actuellement, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient un peu abandonné Jade et Jade pour se la couler douce à la plage.

Les photos de leur petite sortie ont été publiées par le magazine « Closer » dans son numéro daté du 4 décembre. Leur unité ne fait aucun doute alors qu’Ici Paris les assurait quelques jours plus tôt au bord de la rupture. De l’intox, tout va pour le mieux.

« A peine le pied posé sur l’ile, après une courte nuit de repos », la séduisante blonde et l’acteur de 44 ans ont « laissé Jade et Joy dans la ville Jade pour aller profiter d’une baignade, sans masque ni gestes barrière », rapporte l’hebdomadaire. Les filles de Laeticia Hallyday seraient un peu négligées.
Et c’est d’ailleurs « ensemble qu’ils ont foulé ensemble le sable fin avant de se plonger dans les eaux turquoises propices au bonheur ».

Une chose est sûre, ils ont profité ensemble de leur belle escapade, une virée romantique synonyme de claque à leurs détracteurs.

Une fois les vacances de Laeticia Hallyday terminées, elle se concentrera sur les projets « Johnny » pour 2021, rapporte cette fois le Figaro.

« Avec Christophe Palatre de Warner et le réalisateur Pascal Duchêne, elle prépare un documentaire destiné aux cinémas. Un biopic pourrait
également être annoncé. Jalil Lespert, auteur de Yves Saint Laurent avec Pierre
Niney et Guillaume Gallienne, pourrait être derrière la caméra », précise la publication.

1 comment

  1. Elle se coule douce …Johnny déjà oublié et de quelle amour tu parle!

Laisser un commentaire

Close