Close
Laeticia Hallyday briseuse de ménage – cette femme larguée par Jalil Lespert pour elle

Laeticia Hallyday briseuse de ménage – cette femme larguée par Jalil Lespert pour elle

Laeticia Hallyday a mis un terme à sa relation avec Pascal B, pour refaire sa vie avec Jalil Lepsert, celui-ci n’est pas en reste. Il n’était pas libre.

D’après une information révélée par Gala, qui revient aussi sur leur relation, l’acteur et réalisateur de 45 ans n’était pas libre lors de sa rencontre avec la veuve du Taulier.

Papa de trois enfants, Jalil Lespert était en effet un coeur pris lorsqu’il a posé son dévolu sur Laeticia Hallyday avec laquelle il dans un premier temps échangé via Facetime.

Et dès le mois d’août, juste avant de s’envoler à Saint-Barth pour y rejoindre la maman de Joy et Jade, le réalisateur d’Yves Saint-Laurent a mis fin à son histoire avec sa compagne de l’époque.

Le magazine « Gala » ne précise pas l’identité de l’intéressée.
Par ailleurs, pour rejoindre son compagnon ce mois de février à l’occasion des vacances d’hiver, Laeticia Hallyday aurait usé d’un plan secret.

Le 3 février, accompagnée de Jade et Joy, ses deux trésors, la veuve du Taulier a embraqué » à l’aéroport Lax de Los Angeles pour l’ile de Saint-Martin ».

C’est de là qu’elle a « réussi » à obtenir grâce à une autorisation spéciale, « un hélicoptère privé », qui qui « les pose sur l’ile voisine de Saint-Barth »
Le 5 février. « Leur plan s’est déroulé à merveille ».

Laisser un commentaire

Close