Close
Laeticia Hallyday brisée, ce geste de Brigitte Macron qui la choque

Laeticia Hallyday brisée, ce geste de Brigitte Macron qui la choque

Brigitte Macron aurait pris ses distances avec Laeticia Hallyday et le clan Hallyday pour une surprenante raison. Elles semblaient pourtant très complices lors de l’hommage au taulier.

La première dame était une épaule pour Laeticia Hallyday lors des funérailles de Johnny et s’affichaient même très complices. Il faut dire qu’elles se connaissent depuis 2016 suite à leur rencontre à l’anniversaire de Line Renaud, une fête à laquelle assistaient aussi Vanessa Paradis et Stéphane Bern.

Mais une distance se serait installée suite aux funérailles du taulier, ce qui aurait brisé le coeur de Laeticia Hallyday, rapporte le magazine Public.

«C’est un silence radio incompréhensible », indique un intime s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Et si Brigitte Macron a pris ses distances, ce serait pour éviter des accusations de récupération et surtout de parti pris dans le conflit familial autour de la succession du rockeur disparu.
Par ailleurs, l’Elysée mis les pendules sur les rumeurs selon lesquelles, des fonds auraient été avancés pour l’organisation des funérailles de Johnny Hallyday. Le chiffre de 25000 euros a été évoqué.

« Les seules fleurs à notre charge sont une gerbe confectionnée par le fleuriste du Palais. L’Élysée n’a pris en charge que la sécurité de l’événement, comme nous le faisons pour tout événement avec
le président, ainsi que le montage et le démontage d’un podium pour la presse ».
Laeticia Hallyday a donc réglé la note.

Laisser un commentaire

Close