Close
Laeticia Hallyday bientôt à Paris – refroidie par un scud envoyé par David

Laeticia Hallyday bientôt à Paris – refroidie par un scud envoyé par David

Si Laeticia Hallyday sort un coffret événement intitulé « Johnny Hallyday, son rêve américain », un opus décliné en plusieurs éditions limitées, pour les prochains projets, les avis de David Hallyday et Laura Smet devront être sollicités.

D’autres sorties seraient en effet prévues, rappelle le magazine « Télé Poche » ce 28 septembre. Mais les fans devraient faire preuve de patience.

Celle qui débarquera en France pour assister à l’avant-première le 21 octobre prochain au Grand-Rex du dernier road trop de Johnny devrait à l’avenir avoir l’aval de Laura Smet et David Hallyday. Et elle ne serait pas certaine de l’obtenir.
David Hallyday l’a d’ailleurs mise en garde.
« Il faut faire attention à la survente, à la surenchère, à ne pas banaliser son oeuvre….Réorchestrer des chansons qu’on connait pas bien, ce n’est pas mauvais, mais ce n’est pas suffisant », a-t-il confié au Parisien, où il évoque son nouvel opus dont la sortie est prévue pour en novembre.

Selon l’heureux papa de trois enfants, dont le dernier né de sa relation avec Alexandra Pastor, il faut « réfléchir, inventer, construire sur le long terme ». Les idées sont là, mais chaque chose en son temps ».

Laisser un commentaire

Close