Close
Laeticia Hallyday, avec David, les choses n’ont jamais été simples

Laeticia Hallyday, avec David, les choses n’ont jamais été simples

Alors qu’elle se sent si seule depuis le départ de sa grand-mère, Mamie Rock, Laeticia Hallyday devrait recevoir la semaine prochaine la visite de quelques amies, qui l’épauleront dans la guerre l’opposant à David Hallyday.

Et pendant les vacances scolaires, la jolie blonde aura la visite de ses amies, la productrice Anne Marcassus et la jurée de Top Chef, Hélène Darroze, qui viendra aussi à Los Angeles avec ses deux filles.
De quoi la réconforter dans la guerre qu’elle est supposée livrer avec David Hallyday.

« C’est la guerre! », clame le magazine Public qui revient aussi sur l’échange par avocat interposé entre le fils unique du rockeur et sa belle-mère, à propos de l’album posthume en préparation.

«Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une oeuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume » indique le communiqué publié par l’avocat de David, Jean Veil.
Pour le magazine Public,  « Nul besoin de lire entre les lignes pour comprendre que le fils ainé du rockeur trouve le projet illégitime ».

Et de rappeler au passage que « les vieilles querelles ont la vie dure. Car entre David et Laetitia, les relations n’ont jamais été simples. L’homme a mis du temps à accepter cette belle-mère de neuf ans sa cadette… Et pourtant ces dernières années son père et lui s’étaient rapprochés ».





Laisser un commentaire

Close