Close
Laeticia Hallyday, avant le retour de Jalil Lespert, une grande fête organisée à Los Angeles

Laeticia Hallyday, avant le retour de Jalil Lespert, une grande fête organisée à Los Angeles

Avant le départ de Jalil Lespert pour la France, une fois que son visa touristique arrivera à son terme, Laeticia Hallyday lui préparerait une grande fête. C’est à l’occasion de son 45 ème anniversaire.

Pandémie oblige, une fois que l’acteur-réalisateur aura quitté Los Angeles, où il a posé ses valises en février dernier, il ne pourrait pas revenir de sitôt, et pour cause !

Sans motif impérieux, « les vols entre la France et les États-Unis sont suspendus », précise le magazine Closer, qui confirme dans son édition de cette semaine qu’il ne pourrait resserrer sa belle dans ses bras qu’en juillet prochain.

La villa de Saint-Barth est loué tout le mois de juin.
Avant le départ de son homme, Laeticia Hallyday aurait « prévu d’organiser une grande fête pour célébrer également leur installation dans leur nouvelle maison ».

« Une soirée déjà empreinte de Nostalgie », commente l’hebdomadaire qui a publié des photos de la nouvelle villa de la maman de Jade et Jade. Elle aurait été acquise pour la bagatelle de 6,7 millions de dollars.
La cession de l’ancienne résidence de Laeticia Hallyday lui aurait permis de s’acquitter des dettes fiscales du Taulier.

Laisser un commentaire

Close