Close
Laeticia Hallyday au secours de Jalil Lespert étrillé sur Instagram

Laeticia Hallyday au secours de Jalil Lespert étrillé sur Instagram

Indirectement, Laeticia Hallyday semble apporter son soutien à Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis octobre dernier.

En avril dernier, le compagnon de la veuve du Taulier a été pris pour cible sur les réseaux sociaux pour avoir dévoilé des photos sur lesquelles on le découvre se faire vacciner. Il a été étrillé par les internautes. Sa compagne vient de lui apporter son soutien à sa façon.

Le magazine « Ici Paris » évoquait un scandale en se basant sur les commentaires acerbes portés à son encontre sur les réseaux sociaux.
Jalil Lespert a été ciblé suite à sa décision de se faire vacciner.
«C’est une honte, tu as quel âge mon bonhomme ? ». « Il ne faut pas être américain pour ça ? ». « C’est pas mal, le mec, il a 45 ans et il est déjà vacciné ».

Pour le magazine «Ici Paris», cela prouve une chose, « pour les fans de Johnny, rien de ce que pourront faire Laeticia et son compagnon ne sera jamais acceptable ».

Et quelques semaines plus tard, Laeticia Hallyday semble répondre à ses détracteurs, en reprenant une citation de René Char, relayée sur son compte Instagram.
«Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront », a relayé la maman de Jade et Joy.

Laisser un commentaire

Close