Close
Laeticia Hallyday, au bord de la ruine, « terrible » sacrifice

Laeticia Hallyday, au bord de la ruine, « terrible » sacrifice

La situation financière de Laeticia Hallyday ne serait reluisante, et elle aurait été contrainte de rogner sur quelques dépenses. Un accord avec les autres ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, serait urgent !

Après le magazine ‘Oops’ qui affirmait la veuve du taulier empêtrée dans une crise financière, c’est au tour du magazine Closer d’aller dans son sens. Mais sa situation ne semble pas si catastrophique puisqu’elle s’est octroyée une très belle escapade avec son fiancé, Pascal, au Mexique à l’occasion de la Saint-Valentin.

Et peu de temps avant, les deux amoureux ont pris du bon temps sur une superbe plage de Los Angeles. De superbes photos ont été publiées par le dernier numéro de
Closer, qui en profite pour dresser une liste les prétendus sacrifices auxquels la veuve du taulier aurait consentis.

«Les allers-retours pour retrouver Pascal à Paris lui coûtaient une fortune en première classe sur des compagnies de standing », indique la publication.
Et depuis que ses dépenses sont surveillées, Laeticia Hallyday «  a opté pour la compagnie Air Tahiti Nui, en business, beaucoup plus accessible ».
La ravissante blonde se serait aussi passée des services de la nounou de ses filles.





Laisser un commentaire

Close