Close
Laeticia Hallyday « face à une attaque grotesque», un proche de Johnny se lâche

Laeticia Hallyday « face à une attaque grotesque», un proche de Johnny se lâche

Laeticia Hallyday se retrouve une nouvelle fois visée par une attaque détestable, celle d’avoir manipulé Johnny Hallyday afin qu’il déshérite ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet.

De retour à Los Angeles après un séjour humanitaire au Vietnam, où elle s’était rendue notamment avec son complice, Sébastien Farran, la veuve du taulier se trouve une nouvelle fois cibler par les critiques.

Et l’attaque est cette fois portée non pas par ses beaux-enfants, mais par un proche de Johnny Hallyday, le photographe Jean-Marie Périer, le fils naturel d’Henry Salvador, qui s’ouvre dans Gala, où il assure la promotion de l’exposition de ses oeuvres, à partir du 15 janvier sur le toit de La Grande Arche de La Défense.

Il commence par évoquer cette cérémonie à La Madeleine’ en décembre 2017, en hommage au rockeur disparu.

‘Elle m’a semblé d’un grotesque… Je comprends la solennité d’une messe lorsqu’on enterre Simone Veil, mais pas Johnny ?! Ses vrais amis étaient dehors, dans la rue’, dit-il avant de se réjouir que les organisateurs aient pensé à un orchestre.

La bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday est aussi revenue sur la table.

« Je suis surtout énervé parce que ça contribue à abîmer le souvenir que les gens ont de lui. Je l’aimais beaucoup, il était beaucoup plus intelligent que ce qu’on en a dit. Qu’est ce qu’il m’a fait marrer?! Un personnage unique. », dit-il, avant de cibler indirectement Laeticia Hallyday, laissant entendre qu’elle a manipulé son mari.
« Je ne peux pas croire qu’il a dit sciemment « Ceux là, je les déshérite! » Ce n’est pas le Johnny que je connaissais, et je n’ai rien à dire de plus. », lance-t-il.





Laisser un commentaire

Close