Close
Laeti­cia Hallyday risque une astreinte de 10 000 euros par jour, à cause de Laura Smet

Laeti­cia Hallyday risque une astreinte de 10 000 euros par jour, à cause de Laura Smet

D’après l’AFP, Laura Smet et David Hallyday auraient assigné en référé leur belle-mère, Laeticia Hallyday, ainsi qu’une dizaine d’autres personnes, dont leurs soeurs, Jade et Jade, pour avoir le droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday, au cours de finalisation.

Dans leur dossier de plainte, ils accordent à la veuve du taulier « un délai de 48 heures » pour accé­der à leur demande, sous peine de récla­mer par la suite une «astreinte de 10 000 euros par jour de retard».

Outre Laeticia Hallyday et ses filles, « la société SLJ (la SCI déte­nant la villa de Marnes-la-Coquette), la Sacem, la société civile pour l’Admi­nis­tra­tion des droits des artistes et musi­ciens inter­prètes (Adami), Warner Music France, Warner Chap­pell Music France, Deci­bel Produc­tions et la société de percep­tion et de distri­bu­tion des droits des artistes inter­prètes », ont aussi été assignés.

David Hallyday et Laura Smet espère avoir 18,75% du patri­moine de leur père.

Ils demandent en outre, des « mesures conser­va­toires sur les biens immo­bi­liers » de Johnny Hally­day ainsi que « la mise sous séquestre des rede­vances perçues au titre des droits d’auteur », dans l’attente que la justice se prononce.





Laisser un commentaire

Close