Close
Laeticia Hallyday, après un Noël à Saint-Martin, retrouvailles froides avec Eric Zemmour

Laeticia Hallyday, après un Noël à Saint-Martin, retrouvailles froides avec Eric Zemmour

Après s’être peut-être croisés à Saint-Martin, l’ile voisine de Saint-Barth, où ils s’étaient retrouvés au même moment, Laeticia Hallyday réglera ses comptes avec Eric Zemmour devant un tribunal.

En décembre dernier, la veuve du Taulier avait pris du bon temps avec sa famille dont son compagnon de longue date Jalil Lespert, à Saint-Martin, là où André Boudou, est installé depuis de nombreuses années.

Eric Zemmour était sur place au même moment, avec sa compagne Sarah Knafo enceinte. Les photos ont été publiées par les magazines Public et Closer.
Laeticia Hallyday et le prétendant à l’Élysée auraient pu se croiser !
Dès la semaine prochaine, c’est cependant devant le tribunal qu’ils vont régler leurs comptes.

L’ancien sniper de C News s’expliquera en effet devant les juges pour avoir utilisé des images sans autorisation de leurs auteurs pour son clip d’entrée en campagne.
La maman de Jade et Joy fait partie des plaignants.
Suite à la diffusion du clip de campagne, elle faisait état de son intention d’entamer une poursuite à l’encontre du polémiste d’extrême droite. Elle l’accuse de « détournement » de l’image du regretté rockeur dans son clip d’annonce de sa candidature à la présidence de la République.

Celui qui pourrait goûter pour la paternité de sa relation avec sa conseillère Sarah Knafo évoque «Le pays de Gabin et de Delon, de Brigitte Bardot et de Belmondo, de Johnny et d’Aznavour, de Brassens et de Barbara ».

Johnny Hallyday apparait dans ce clip de campagne en gros plan, ce qui a provoqué l’ire de Laeticia Hallyday.

« Ce n’est pas envisageable d’utiliser l’image d’un artiste, l’image de Johnny, à des fins politiques dans une campagne électorale, quelqu’un qui n’est plus là, c’est une propagande qui n’aurait pas plu à Johnny, il n’aurait pas aimé ça », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close