Close
Laeticia Hallyday apaisée par Jalil Lespert – Une déclaration lourde de sens

Laeticia Hallyday apaisée par Jalil Lespert – Une déclaration lourde de sens

Bientôt de retour à Los Angeles pour la reprise des cours de ses filles, Jade et Joy, Laeticia Hallyday a fait une jolie déclaration, qui pourrait être perçue comme adressée à son chéri, Jalil Lespert.

Il s’agit d’une citation d’Emery Allen. « La chose la plus apaisante en ce monde, c’est quand quelqu’un embrasse vos blessures en les voyant pas comme des catastrophes dans votre âme mais simplement comme des fissures dans lesquelles mettre son amour », a relayé la séduisante blonde, qui partage la vie du réalisateur de 44 ans depuis octobre dernier.

Mais ils ont déjà eu l’occasion de se croiser du vivant du Taulier comme le rapporte le magazine « Paris Match », qui a recueilli dans les pages de sa dernière édition les confidences de leurs proches.

Laeticia Hallyday aurait mis tout le monde d’accord.
«Incroyable, elle met tout le monde à l’aise », a confié la soeur de Jalil Lespert.
Selon elle, « ils se rassurent mutuellement : elle est douce, il est protecteur ». « Sans stress », ils se sont rendus en famille à Marnes-la-Coquette. « C’était émouvant, c’est le temple de Johnny… mais tout était si naturel.» «J’ai l’impression de te connaître depuis toujours », déclare Farida, la mère de Jalil Lespert, à Laeticia, touchée.

Laisser un commentaire

Close