Close
Laeticia Hallyday anéantie, Pascal menace son héritage

Laeticia Hallyday anéantie, Pascal menace son héritage

Si Laeticia Hallyday est réjouie de sa relation fusionnelle avec Pascal, le restaurateur de 48 ans qui partage sa vie, sa crainte serait que cette belle histoire ait des conséquences négatives sur l’affaire de l’héritage.

Si le magazine Closer revient sur le week-end secret de Laeticia Hallyday à Naples fin septembre, le magazine ‘Public’ alimente de son côté des conséquences très négatives de cette relation sur l’affaire de succession opposant depuis un an et demi la veuve du taulier à ses beaux-enfants. Et ce serait un drame pour elle.

Cette idylle avec Pascal mettrait à mal ses chances d’obtenir gain de cause.
Public fait surtout référence au fait qu’elle pourrait se voir refuser la nationalité américaine. Laeticia Hallyday ne passerait pas assez de temps chez elle à Los Angeles.

‘En plus de ses séjours à Saint-Barth, elle a très envie de passer plus de temps à Paris pour voir son bien aimé. Et cela pourrait compromettre sa demande de nationalité américaine’, précise la publication.

« Et devenir américaine est l’un des axe majeur de sa défense pour faire confirmer le testament rédigé par Johnny dont elle est la seule héritière’. La Maman de Jade et Joy doit passer 181 jours aux Etats-Unis’ pour espérer voir sa requête acceptée.

Laisser un commentaire

Close