Close
Laeticia Hallyday, Amaigri, fatigué, les traits tirés, son ex Pascal ne va pas bien

Laeticia Hallyday, Amaigri, fatigué, les traits tirés, son ex Pascal ne va pas bien

Si Laeticia Hallyday a surmonté sa rupture avec Pascal B, on ne peut pas en dire autant de ce dernier, qui serait fatigué et amaigri. Le restaurateur ne serait pas au top.

D’après le magazine «Closer », le restaurateur de 49 ans ne serait pas au top physiquement, surtout après avoir été snobé par son ex compagne qu’il avait rejoint sur Saint-Barth. Il aurait espéré renouer le dialogue.

« Amaigri, fatigué, les traits tirés, Pascal a traversé l’Atlantique pour se retrouver au plus près de Laeticia, qu’il ne parvient pas à oublier », a commenté la publication, qui dévoile quelques photos de Pascal tentant tant bien que mal une approche avec son ex.

Mais la maman de Jade et Joy n’avait d’yeux que pour Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis quelques mois.

Leur belle unité est soulignée comme elle l’a été dans les colonnes de Gala.
Peu importe les critiques, Laeticia assume tout. « Plus d’un mois et demi après leur coup de foudre, elle ne veut rien cacher de sa vie avec l’acteur-réalisateur ».

La séduisante blonde, qui est depuis de retour à Paris, veut tout partager avec lui.

« Ensemble sur une plage abandonné de l’ile lovés à corps à corps. Mais également coeur à coeur au cimetière de Lorient, où ils se sont recueillis masqués, puis ont offert une bougie et un verre de rhume aux fans, nombreux à avoir fait le déplacement depuis la France ».

Laisser un commentaire

Close