Close
Laeticia Hallyday, « adoption » de Jade et Joy, étrange veto imposé à Pascal

Laeticia Hallyday, « adoption » de Jade et Joy, étrange veto imposé à Pascal

Engagé dans une relation amoureuse avec Laeticia Hallyday depuis à peine huit mois, Pascal B « entendait » donner une nouvelle impulsion à leur idylle. Il a aurait envisagé l’adoption de Jade et Joy, âgées de 15 et 11 ans.

Il s’agit d’une rumeur surprenante alimentée en décembre dernier par le magazine « Ici France », avant d’être exhumée un peu plus tard par « Clever », et « France Matin ».
Cette démarche inattendue est supposée toujours d’actualité, alors que l’adoption du petit vietnamien « envisagée » par la veuve du Taulier et son beau restaurateur de 48 ans, aurait été avortée à cause du retranchement et le confinement imposés par la pandémie du coronavirus.

Ce virus mortel continue de faire des milliers de morts dans le monde. En France, trois mille disparitions sont à déplorer et le pic épidémiologique n’est pas atteint.
Laeticia Hallyday et Pascal, qu’une rumeur affirment envisager aussi le mariage, n’ont pas pris la peine de commenter ce bruit récurrent.

Celle qui compose avec un quotidien chamboulé par la pandémie du coronavirus, espèrerait surtout sortir indemne de cette pénible crise sanitaire avant de penser à autre chose.
Ce week-end, elle a été repérée avec un drôle de masque faisant ses courses dans une magasin de Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close